Le camping

L'entrée du campingDès votre entrée au Camping Les Berges du Lac, vous vivrez un sentiment de dépaysement et d’apaisement à la vue du magnifique lac Aylmer bordant le site sur plus de 1 600 pieds.

C’est sur ce site enchanteur que nous vous offrons plus de 300 terrains rustiques, aménagés et en bordure du lac. Vous ne cesserez de vous éblouir devant le charme de ces paysages, véritables paradis pour les pêcheurs et les amateurs d’activités nautiques et de plein-air.

Les Berges du Lac, c’est aussi une aire de pique-nique pour la famille, une marina, une plage sablonneuse, un restaurant familial et une magnifique piscine. Peu importe la durée de votre visite chez nous, tous les éléments sont réunis pour procurer un séjour inoubliable aux gens de tout âge.

À proximité du site, de splendides petites îles boisées ou sablonneuses combleront vos désirs d’aventure et d’escapade amoureuse. Pour vous désaltérer, pour prendre une bouchée ou déguster un repas complet, installez-vous à la ravissante terrasse du restaurant familial et admirez le lac et les magnifiques couchers de soleil. Au moment du départ, vous ne pourrez résister à l’envie de revenir!

Bienvenue chez-nous!

 

Share This